Q : Comment vérifier l'état de ma commande ?
A Après avoir passé votre commande, le délai de traitement prend 2 ou 3 jours. Notre équipe d'exécution emballe votre ou vos articles commandés et expédie le ou les colis dès que possible. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez une notification par e-mail contenant votre identifiant de suivi.

Q : Pourquoi la livraison prend-elle si longtemps ?
R : Nos produits sont uniques en leur genre et leur prix est nettement inférieur à celui des autres concurrents de l'industrie. L'inconvénient est que les délais de livraison sont légèrement plus longs, bien que nous fassions de notre mieux pour que votre commande soit expédiée le plus rapidement possible.

Q : J'ai commandé deux produits, mais je n'en ai reçu qu'un... que se passe-t-il ?
R : Étant donné que nous avons un large assortiment de produits qui ne sont pas stockés dans le même entrepôt, il est possible que certains produits soient expédiés séparément. Ne vous inquiétez pas, il est tout à fait normal que vous receviez un produit quelques jours avant l'autre.

Q : Expédiez-vous à l'international ?
R : Oui ! Nous expédions dans le monde entier.

Q : Votre site Web est-il sécurisé avec mes informations personnelles ?
R : Absolument ! La gestion de nos paiements en ligne est cryptée avec la sécurité SSL et 100% Sécurisée par Stripe & Paypal.

Q : Comment puis-je commander sur votre site Web ?
R : Trouvez simplement le produit que vous souhaitez et cliquez sur le bouton « Ajouter au panier » ou utilisez le bouton « Acheter maintenant » Remplissez vos informations d'expédition et de facturation et nous vous ferons parvenir votre commande dès que possible !

Q : Looney&Co ® offre-t-il une garantie de qualité pour tous les produits vendus ?
R : Absolument ! Si vous n'aimez pas le produit ou si votre produit est endommagé, contactez-nous et nous nous en occuperons ! Vous pouvez toujours obtenir un échange gratuit de votre produit ou un remboursement complet, simplement en nous le renvoyant.

Free Delivery
More than 40.000 Satisfied Customers
Money Back Guaranteed
Reactive Support
100% Secure Payments

Any questions? Contact us at: info@looneyhat.com

FAQs

Q: How do I check the status of my order?
A After placing your order, The processing time takes 2 or 3 days. Our fulfillment team pack your ordered item(s) and ship the package(s) out, as soon as possible. Once your order has been shipped, you will receive an email notification that contains your tracking ID.

Q: Why does shipping take so long?
A: Our products are one of a kind and are significantly lower priced than other competitors in the industry. The downside to this is slightly longer shipping times, though we work our hardest to get your order shipped as fast as possible.

Q: I ordered two products, but have received only one... what's happening?
A: Since we have a large assortment of products that are not stored in the same warehouse, it is possible that some products get shipped separately. Don't worry, it is quite normal that you receive a product a few days before the other.

Q: Do you ship Internationally?
A: Yes! We ship worldwide.

Q: Is your website secure with my personal information?
A: Absolutely! The management of our online payments are encrypted with SSL security and 100% Secured by Stripe & Paypal.

Q: How do I order on your website?
A: Simply find the product you'd want and click the 'Add To Cart' button or use the "Buy Now Button" Fill in your shipping and billing information and we'll have your order shipped to you as soon as possible!

Q: Does Looney&Co® provide a quality guarantee for all the products being sold?
A: Absolutely! If you do not like the product or your product is damaged, just contact us, and we'll get it addressed! You can always get a free exchange of your product or a full refound, simply by shipping it back to us.

24/7 CUSTOMER SERVICE

Our team is at your disposal for any questions about our items or your order.

SECURE PAYMENTS

The management of our online payments is 100% Secure with Stripe and Paypal.

FREE DELIVERY

Worldwide free shipping. We deliver during hard circomstances safely

Satisfied or refunded

We offer a Money Back Guarantee for 30 days after receiving the items!